Organiser autour de sorties de vélos hebdomadaires, le Cyclo Marbozien propose la pratique du vélo de route l’été et du VTT avec ou sans assistance électrique l’hiver. En groupe ou solo, le club mixte de Marboz réuni des passionnés aimant se retrouver dans la convivialité et la pratique d’un sport doux en toute sécurité.
La pratique du sport en collectivité est un moyen efficace pour trouver la motivation de se bouger et de se sortir de son canapé. Le vélo est un sport individuel mais la pratique en groupe permet de se challenger pour améliorer sa forme générale.
Avoir de l’énergie pour bien vieillir. Les Marboziens en sont persuadés, cela passe par la pratique d’un sport doux comme le vélo pratiqué de manière hebdomadaire.
Pas de panique, si tu as un coup de moins bien, il y aura toujours un(e) ami(e) pour te soutenir. La bonne humeur prime au sein du club de vélo de Marboz car l’objectif est de rallier l’arrivée ensemble.
Au Cyclo Marbozien, la bonne humeur et la convivialité sont toujours au rendez-vous ! Ici, on pédale avec le sourire, on partage de bons moments et on profite de chaque sortie dans un esprit de détente et de camaraderie.